Aller au contenu principal

InformationsPublié le 31 janvier 2025

Bases de données EBSCOhost : nouvelle interface à partir de février 2025

La Bibliothèque Am Guisanplatz BiG a acquis une licence pour ses deux bases de données « DACH Information » et « International Security & Counter-Terrorism Reference Center » via EBSCO . Les profils d'utilisateurs de la BiG seront changés à partir du 1er février 2025.

Les profils EBSCOhost de la Bibliothèque Am Guisanplatz BiG seront convertis à la nouvelle interface utilisateur le 1er février 2025. La BiG a actuellement une licence pour les deux bases de données « DACH Information » et « International Security & Counter-Terrorism Reference Center » via EBSCO.

Avec cette mise à jour, le fournisseur souhaite offrir le meilleur environnement utilisateur possible. Le passage au nouvel environnement a été soigneusement planifié afin d'éviter les interruptions et les restrictions et d'assurer une transition en douceur pour les utilisateurs.

La mise à niveau sera entièrement effectuée par EBSCO, ce qui garantira une transition sans heurts. Les utilisateurs n'ont rien à faire, les liens existants seront automatiquement mis à jour vers la nouvelle interface utilisateur.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web d'EBSCO :The New EBSCOhost Interface - Quick Start Guide