print preview

Travailler à la BiG / postes vacants

Grâce à sa politique et à sa promotion actives du personnel, la Bibliothèque Am Guisanplatz BiG constitue un employeur attractif. Elle offre des perspectives professionnelles à ses collaboratrices et collaborateurs au moyen de formations et de perfectionnements ciblés.

La photo montre la Bibliothèque Am Guisanplatz (photo : Martin Opladen).
De l'entrepôt de matériel de guerre au lieu culturel : la Bibliothèque Am Guisanplatz BiG (Photo : Martin Opladen)

Interface entre l’administration fédérale, l’armée et le public, la Bibliothèque Am Guisanplatz BiG est un lieu de travail passionnant. Elle applique une politique du personnel moderne et attache de l’importance à la promotion et au perfectionnement de ses collaboratrices et collaborateurs. En sa qualité d’établissement de formation, elle assure en outre une promotion active de la relève.

Rattachée à l’administration fédérale, la BiG propose des modèles de travail modernes et flexibles, aussi bien à plein temps qu’à temps partiel. Accordant une attention particulière à la compatibilité entre travail et vie privée, elle assume son rôle d’employeur en se fondant sur les valeurs de l’ouverture, du respect et de la confiance. En outre, elle offre des salaires transparents et concurrentiels, des prestations accessoires attrayantes et au moins cinq semaines de vacances par an.

Postes vacants

Cette brève description a attisé votre curiosité et vous souhaitez rejoindre l’équipe de la BiG ? Nos postes vacants sont systématiquement publiés sur le portail emploi de la Confédération.

Liens vers le portail emploi de la Confédération


Bibliothèque Am Guisanplatz Services aux utilisateurs
Papiermühlestrasse 21a
CH-3003 Berne
Tél.
+41 58 464 50 99

E-Mail
Formulaire de contact

Bibliothèque Am Guisanplatz

Services aux utilisateurs
Papiermühlestrasse 21a
CH-3003 Berne